Rédaction web (et print)

rédaction webVous avez besoin de rédaction web ou print pour informer, convaincre ou améliorer votre référencement naturel?

Dans un quotidien saturé d’informations qui arrivent de toutes parts en continu, pas facile de se faire remarquer et de sortir du lot. Le seul moyen pour y parvenir : fournir un contenu de qualité où le lecteur, pressé, ressort avec la sensation d’avoir appris quelque chose, le tout en peu de temps.

Mes Mots en Couleurs rédige pour vous articles, interviews et autres rédactionnels à forte valeur ajoutée, adaptés à votre cible.

Loin d’être des messages d’auto-promotion, les contenus proposés sont adaptés à votre univers et s’efforcent de retenir l’attention, grâce à une information structurée, un style et un ton clair et concis, le tout dans une optique de partage sur les réseaux sociaux.

Références : Les agences Ovius et Asap, les marques Naocare et Folies Royales, les magazines Happinez, Psychologie Positive, Yoga Magazine, la revue de Sport et Citoyenneté…

Témoignage
Après nous avoir longuement écoutés, Emmanuelle a su rapidement extraire la quintessence de notre message pour le rédiger en quelques paragraphes efficaces.” Olivier Demaegt, co-fondateur de la marque de cosmétiques Folies Royales (www.folies-royales.fr)

Tarifs de base pour de la rédaction web : 
Rédaction d’une page web (équivalent d’un feuillet) : 100 euros
Réécriture d’une page web (environ 1000 signes soit environ 165 mots) : 45 euros

Publication d’un article de blog/mois (environ 3000 signes) : 190 euros
Publication de deux articles de blog/mois (environ 3000 signes) : 300 euros
Publication de quatre articles de blog/mois (environ 3000 signes) : 490 euros

Tarifs de base pour de la rédaction print : 
Rédaction d’un feuillet (environ 250 mots) : 180 euros

Interview d’1/2 heure : 100 euros

Forfait de rédaction à la journée : 350 euros
Forfait de rédaction pour un site web (5 pages environ) : environ. 500 euros