Livres

Et si vous vous lanciez dans la belle et audacieuse aventure d’un livre? Pour faire connaître votre expertise sur un sujet ou déployer votre imagination à travers une fiction?

L’art de raconter une histoire ou de faire passer un message écrit requiert méthode, discipline et persévérance. Et il suffit parfois d’un coup de pouce pour concrétiser une envie ou un rêve.

Grâce à ce que j’ai expérimenté à travers mon parcours dans le marketing et la communication, puis l’écriture de livres et d’articles, je vous propose de raconter une histoire, la vôtre, en utilisant les émotions comme des alliées, en stimulant les affects et en agitant les idées. Pour capter l’attention de votre cible ou de votre lectorat, susciter l’intérêt et la curiosité, attirer, fidéliser et créer l’adhésion.

Votre histoire est unique. Et mieux elle sera racontée, plus elle raisonnera avec la personne en face de vous et créera de l’impact.

J’écoute, je note, je visualise, je questionne, je gribouille, je trie. Et puis, je laisse parler les silences. Jusqu’à ce que remonte à la surface l’essentiel à retenir, l’essence même de l’histoire à décrypter, même celle qui n’est dite qu’à demi-mot.

A la fin, vous obtenez un contenu adapté à votre besoin ou votre envie, qui se démarque des autres. Parce que c’est le vôtre, tout simplement.

Tarifs : 

Aide à l’auto-édition (ebook ou POD – Print on Demand) sur Amazon (pour un contenu finalisé) : 300 euros

Veille sur les sujets adaptés à votre expertise pour définir le thème du livre : 300 euros

Feedback sur le plan détaillé (fait par vous) : 200 euros

Aide à l’écriture / mentoring : 120 euros/heure (comprend un rendez-vous en face à face ou par Skype régulier, l’état des lieux du projet, la lecture, l’analyse, les commentaires, les corrections, les suggestions et des échanges illimités par mail)

Rédaction d’un synopsis pour le proposer à une maison d’édition : 400 euros

Aide pour trouver un éditeur (hors compte d’auteur) : 600 euros

Aide pour le lancement du livre : 500 euros

Pour en discuter, rien de mieux que d’échanger de vive voix. Un mail à contact@mesmotsencouleurs.com et je vous rappelle.